Sortie estivale au Parc de Moine
Après de longues semaines d'attente, nos résidents ont eu le plaisir de profiter des premiers rayons de soleil de l'été lors d'une sortie au Parc de Moine.
Glace bien méritée après une promenade sous la chaleur estivale !
