L'après-midi a été une expérience intergénérationnelle enrichissante, réunissant les jeunes du lycée Jeanne Delanoue (Flavie,Mattéo, Lizea, Manon et Coralie) et les résidents de la résidence Nazareth autour de la pâtisserie et des chansons françaises. Ensemble, ils ont préparé des délices sucrés, échangé des histoires et des astuces, puis partagé leurs créations tout en chantant ensemble. Cette activité a favorisé des liens intergénérationnels, créé une ambiance joyeuse et la participation des résidents a contribué à rendre cet après-midi memorable et chaleureux pour tous.
Parce qu'il n'y a pas de saison pour pouvoir manger de bonnes frites, deux de nos résidentes ont eu le plaisir d'aller manger en extérieur en compagnie d'Audrey et Armelle.
Après un bon repas, petite ballade dans la galerie marchande de Leclerc PK3 !
L'essai de Motomed mené auprès des résidents de la résidence Nazareth a démontré plusieurs avantages significatifs.
Malgré le temps pluvieux, le petit groupe de résidents de l'Ehpad de Nazareth a bravé les intempéries pour profiter de leur sortie au bord de Loire. Une fois à la crêperie , ils ont été chaleureusement accueillis par l'odeur alléchantes des crêpes fraîchement préparées, trouvant refuge à l'intérieur douillet du restaurant où ils ont partagé des histoires et des rires autour d'un repas délicieux. Ensuite petit tour le long du fleuve en véhicule, observant les reflets des nuages dans les flots agités. Leur détermination à profiter de cette escapade malgré la météo capricieuse a renforcé leur esprit d'équipe et leur joie d'être ensemble.